22 nov. 2017

Un peu de Bla Bla Bla !!

Un petit Coucou...au cas où je zappe les infos ..je vous les donne par ici:



 Lundi nous étions au relais avec Paul et Louis , tout s'est bien déroulé...piscine à balles, jeux avec du sable pour patauger avec les petits doigts et collage de gommettes.
 Mardi nous étions à notre rendez vous avec la maison de retraite, nous avons fini notre fresque...j'aurai des photos plus tard...et aussi jeux de motricité avec des petits parcours à obstacles.

 Mardi 28 novembre nous nous rendons à un petit spectacle offert par la ville dont l'intitulé est :
" tout petits contes d'ici et d'ailleurs" c'est à la médiathèque et nous devons y être vers 9h30.

 D'autre part Lolo à besoin de votre aide j'ai deux rendez vous médecin pour lequel j'ai fait au mieux pour ne pas vous déranger mais malgré tout je vous sollicite !!
 Le 2 janvier je dois être dans Tours chez l'ophtalmo pour 17 h 45...il serait bien que je décolle de la maison vers 17 h ..si possible???
et le 8 janvier c'est un Lundi je crois, c'est au Pôle Vinci chez mon gastro...je dois y être pour 18 h...du coup 17 h 30 serait idéal pour venir récupérer vos doudous...

 Concernant les vacances  je vous redonne les dates:


Noël du 22 au soir au lundi 1er inclus.

Pâques: du lundi 30 avril au dimanche 6 mai.

Juillet pour l'été à la demande de Clément et Jennifer et pour essayer de faire une année août et l'autre Juillet, et à la demande de Tiphaine pour se caler avec les  petits écoliers qui quittent  le 6 juillet...
Nous partons sur : 6  Juillet au soir le vendredi, au lundi 6 août au matin jour de reprise .








1 commentaire:

  1. Coucou lolo
    Super récit et c’est toujours génial de lire les aventures des petits loups! Merci!!
    Ok pour les dates de janvier et pour les vacances. Gros bisous

    RépondreSupprimer