9 oct. 2014

Jeudi, journée intense....moi je suis ko !!




Enfin un peu d’accalmie coté pluie pour envisager des sorties...
Jules a bien fait rigoler  quelques passants, équipé de ses bottes il a adoré sauté dans les flaques...mais il y mettait tant d’énergie qu'il s'est retrouvé les  fesses dedans.....!! pas grave j'avais un change.
Puis nous sommes allés au city...pour qu'il puisse se défouler...concours de courses..Noémie contente de gagner. Augustin dans sa poussette papotait ..

A la maison Augustin tente aussi le port des bottes mais à sa façon !!
Jules a adoré la peinture, nous sommes resté assez longtemps sur l'activité..super !!

Coté repas, c un peu difficile sauf Augustin .
 Les  grands me réclament des Pom-potes et des gâteaux toute la journée..je ne suis pas d'accord du tout.
Ce midi ils ont boudé épinards riz et blanc de poulet....je ne me laisse pas faire je leur impose au moins de goûter et d'avaler quelques bouchés...sinon  pas de yaourt ni fruits derrières...et pourtant ils se dépensent ....à suivre donc...
Coté sieste ça fonctionne bien au moins 2 heures l'après midi de 13h30 à 15h30.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire