4 oct. 2011

lundi avec Pom et perle nous étions au relais

Rien à signaler au relais pour les mamans.....juste que les filles se sont bien amusées et dépensées......
Pâte à modeler à gogo...et piscine à balles....... heu... juste que je dois faire très attention car elles se jettent littéralement.... surtout pour ressortir elles expérimentent la tête en premier et se retrouvent dans des positions qui "nous" nous feraient très mal.....elles profitent de leurs capacités élastique.....mais je veille au grain et explique que par les pieds c'est plus sûr ....Dsl j'avais oublié mon appareil.....mais un peu de lecture ne fait pas de mal....   

2 commentaires:

  1. Cachottière, va ! En tout cas, ce blog te ressemble et tes protégées ont bien de la chance (leurs parents aussi, d'ailleurs ... ce qui est à souligner). Ne te laisse pas faire par Perle et montre-nous encore beaucoup de bricolages ! Voili voilou

    RépondreSupprimer
  2. merci merci..je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
    biz.

    RépondreSupprimer